J'AI DECIDE DE TOUT ARRETER

J'AI DECIDE DE TOUT ARRETER Zoomer

J'ai décidé de tout arrêter. Plus de post, plus de vidéo sur les réseaux, plus de masterclass, plus de webinaire. J’en avais marre d’écrire des articles que personne ne lisait. Marre de faire des vidéos que très peu de personnes visionnaient. Je suis une personne réservée, mais j’ai voulu suivre le trend (ou la masse, si vous voulez) et j’ai fait des publications… Je l’ai fait pendant 3 ans. Résultat : juste une grande fatigue et beaucoup de frustration mais pas de clients.

Finalement, j’ai décidé de tout arrêter. Cependant, un jour une personne que j’accompagne me dit « il faut que les gens sachent ce que tu fais, il faut qu’ils sachent qu’ils peuvent être aider et qu’il y a une solution à leur problème » ! Oh mince (pour ne pas dire m…) !

C’est tellement vrai, ce que cette personne a dit. Je me mets à la place de quelqu’un qui est en souffrance en ce moment-même, et qui ne sait pas comment se sortir de ce trou. J’ai été à cette place, il y a quelques années. Et, croyez-moi, j’aurais voulu (fortement, vraiment très fortement) savoir qu’il existe une solution efficace et durable à mon problème.

Ainsi, j’ai décidé d’écrire ce texte. Juste pour dire à tous ceux et celles qui sont dans un moment difficile, ceux et celles qui ont cherché des solutions sans en trouver qui marche réellement et durablement. A toute personne qui se sent perdue, qui traverse une crise existentielle, une perte, un deuil, un chamboulement profond duquel elle ne sait plus comment sortir. Sachiez que vous n’êtes pas seul(e)s !

J’ai été à cette place, j’ai traversé cette difficulté qui paraissait sans solution. Malgré toutes mes tentatives : lectures, formations, conférences, ateliers, soins énergétiques psychothérapie, retraites spirituelles, séminaires, … Rien n’y faisait. J’ai même consulté, en bonne africaine, des marabouts, guérisseurs, tradipraticiens. Toujours rien. Je ne savais vraiment pas comment sortir de ce mal-être. Puis un jour… (on dirait un pub année 2000!!)

Un jour, un message, simple, anodin, qui a tout changé. Ça a résolu mon problème : il fallait opérer un nettoyage profond. Une purification profonde de mes énergies. C’est ce que j’ai fait. J’ai essayé et ça a marché. Ça m'a aidé à remonter la pente. J’aurais voulu recevoir cette solution plus tôt. Alors, aujourd’hui, je transmets le message:

Les personnes qui, comme moi autrefois, sont à la recherche d'une solution réelle et durable pour sortir de la crise existentielle, du mal-être profond, sachiez qu'il y a une solution. Ce n’est peut-être pas la solution pour tout le monde, mais une solution existe et ça mérite d’être su.

Pour plus d’information, contactez moi en message privé. Ce n’est pas pour faire une pub. C’est juste que je n’ai plus de place pour écrire. Merci.

D'ailleurs, partagez ce message à toutes les personnes qui, selon vous, peuvent en avoir besoin. Sait-on jamais.
M.